Allocution de Luc Gerecke

Luc Gerecke, vice-président du Conseil général des Vosges

 

À mon tour de saluer les personnalités présentes à la tribune et, tout d’abord, mon ami, Jean-Claude Millot, maire de Vittel, les nouveaux membres du bureau et le conseil d’administration en les félicitant pour cette réélection et ces redispositions qui permettront à l’association de continuer son action extrêmement importante au service de la collectivité.

J’étais avec vous lundi pour vous souhaiter des travaux fructueux. Ils ont, je n’en doute pas, été très productifs et permettront, à nous élus, de renforcer notre réflexion et éventuellement nos axes de travail. Ce seront des bases solides pour notre gestion au quotidien.

J’espère que vous avez pu découvrir cette partie peu connue du beau département des Vosges, qu’on appelle La Plaine. Elle mérite qu’on s’y arrête, qu’on la visite, qu’on y revienne car elle renferme quelques pépites : Vittel et Contrex sont des villes thermales au passé prestigieux et j’espère promises à un avenir efficace. Je voudrai simplement vous remercier et vous inviter à revenir dans ce département au patrimoine important mais qui est aussi le reflet des femmes et des hommes qui font ce territoire. Vous avez élu un nouveau bureau, vous avez élu une nouvelle présidente et je crois, pour la côtoyer très régulièrement, que le destin de votre association est entre de bonnes mains : c’est une jeune femme efficace et brillante et j’ai beaucoup de chance de travailler, au quotidien, avec elle et son équipe. Merci et bon retour à vous tous.

Brèves

Retrouvez nous sur Facebook

Pour ne manquer aucune actualité de l'ABD, rejoignez-nous sur Facebook

 

Liste de diffusion ABD

Entrez dans la communauté d'échanges des BD.

Lire la suite