Restitution de l’étude “Le livre et la lecture dans les parcs naturels régionaux”

La restitution de l’étude « Le livre et la lecture dans les Parcs naturels régionaux » menée par la Fédération Nationale des Parcs Régionaux Naturels  avec le soutien du ministère de la Culture et en partenariat avec l’Association des Bibliothécaires Départementaux et l’Association des Bibliothécaires de France se tiendra en vidéoconférence le jeudi 25 novembre à 9h00.

Au programme de cette matinée : – 8h45 : Ouverture de la salle de vidéoconférence. – 9h-10h : Accueil – Restitution de l’étude – Présentation des consignes pour les ateliers – 10h-11h : Ateliers par zones géographiques Question : Au regard des objectifs initiaux de l’étude et de ses résultats, quelles propositions concrètes faites-vous ou quels résultats souhaitez-vous pour votre région – 11h-11h15 : Pause et mise en forme des « cartes postales » – 11h15-11h45 : Restitutions (5 x 5 min) et conclusions

Les inscriptions s’effectuent à l’adresse suivante : https://www.parcs-naturels-regionaux.fr/la-federation/rendu-de-letude-livre-et-lecture

Lien vers l’étude : ETUDE LIVRE ET LECTURE PNR